Lost password?

La seconde fantôme


Notre version la plus « énigmatique » est une mono aiguille identique au premier coup d’oeil à la première mono aiguille produite par l’A.H.A.

Néanmoins, au delà d’un cadran similaire en tout point, sa carrure (les flancs du boitier) ne sont pas les mêmes. En revanche, la lunette anglée à 45° est identique afin de renforcer l’identité visuelle de l’originale et de lui conserver un look actuel, simple, sans fioriture comme un instrument de mesure… du temps.

La vraie différenciation vient d’un mouvement manufacture doté d’une complication esthétiquement et techniquement fascinante; la centralisation d’une seconde nativement décentrée.

Ce mouvement magnifique et quasi magique s’accompagne d’un manège bien plus visible sous le hublot du fond de la montre, grâce à cette roue qui laisse admirer son écoulement temporel.

Côte cadran, une seconde centrale parfois invisible, car elle est noire brillante sur le fond noir mat du cadran (ou blanche brillante sur cadran satiné blanc) afin d’apporter une touche d’animation quand une mono aiguille sans seconde peut paraitre sans vie à ceux qui en attendent en contemplant leur montre.

Une Série de 20 Mono Seconde Fantôme a été lancé et la souscription est close depuis 10/2013.

Pour les éléments techniques et descriptifs vous référez aux descriptifs de la boutique en ligne.