Lost password?

Les « Abraham-Louis »


Vous le savez probablement, la première montre dite « de souscription » fût lancée par A.L Breguet. C’était d’ailleurs une mono aiguille et reconnu comme la première « montre de série ». Notez au passage, qu’elle fut un succès auprès des officiers supérieurs de l’époque. De là à penser que c’est aussi la première montre militaire… il n’y a qu’un pas qu’on ose franchir.

Quelques similitudes avec nos projets qui ne pouvaient pas nous laisser indifférents.

Nous proposons donc 2 montres à cadran blanc en hommage à Agraham-Louis Breguet. La première mono (présenté en septembre 2011 et toujours produite) dispose d’un cadran laqué (rappelant l’émail), une unique aiguille bleue de type pomme évidée (dite Breguet) et d’un chemin des minutes reproduisant celui de la montre de référence. Les chiffres et index sont couleur Bleu Roy.

Nous proposons également depuis mars 2013, une version contemporaine de ce même dessin en offrant un design plus moderne. Son boitier à cornes intégrées à la carrure et sa lunette ronde classique lui donne un air intemporel. Elle a un cadran blanc satiné mat avec le chemin des minutes ainsi que les chiffres tout comme l’aiguille noires. Le contraste est bien différent. C’est aussi notre première montre a arboré le nouveau logo de l’A.H.A.